Publiée le
Les filles du CMATT disputaient ce week-end les Titres de N3 grâce à leur première place finale obtenue dans leur poule. Du côté de Béthune, elles sont tombées en demi-finale face aux locales sur le score de 8-2.
Les filles de la capitaine Céline Facchin disputaient ce week-end les Titres de Nationale 3 à Béthune dans le Pas-de-Calais avec pour objectif de se faire plaisir et pourquoi pas aller décrocher le titre de Championnes de France de Nationale 3 2024/2025 et ainsi couronner une année remplie de victoires (2 montées coup sur coup).
Face à elles en demi-finale, se dressait l'équipe locale de Béthune composé des classements suivants : 15, 13, 12 et 12... une équipe homogène. Le CMATT alignait son équipe habituelle de la fin de saison, avec Céline (16), Romy (15), Juliette (13) et Romane (9).
Malgré une bonne entame de match avec le 1er point de la partie apporté par Céline, nos filles ont ensuite connu un trou d'air et Béthune en a profité pour marquer 5 points consécutifs. Juliette essayait de stopper l'hémoragie en apportant un 2ème point à Charleville mais Béthune repartait de plus belle et concluait en l'emportant dans les deux doubles.
Score final 8 à 2 pour Béthune qui filait ainsi en finale. Léo Perrin l'entraîneur analysait le match à chaud : "Rien à dire sur cette rencontre, Béthune a mérité sa victoire même si les filles espéraient mieux car sur le papier c'était 50/50. Pour autant, cela n'enlève rien à la superbe saison collective, nous jouerons l'an prochain en Nationale 2 alors bravo à toutes les filles pour ce bel accomplissement sportif".
Place désormais aux vacances bien méritées avant de goûter aux joutes de la Nationale 2 en septembre prochain !