sportsregions

Par équipe | Les Carolos enchaînent


Publiée le

Annoncés favoris à l'occasion de la réception d'Haguenau-Wissembourg, le CMATT a rendu une copie sérieuse pour finalement s'imposer 8-2 et continuer de croire aux play-offs d'accession en Pro B.

Par équipe | Les Carolos enchaînent

Un beau cadeau d'anniversaire

Ce week-end, le CMATT a offert à son capitaine un cadeau d’anniversaire inoubliable : une victoire importante face à Haguenau, la quatrième en cinq rencontres. Dans une chaude ambiance, l’équipe a une nouvelle fois prouvé qu’elle était en pleine forme et déterminée à aller chercher une place en play-offs.

Portés par un collectif soudé et un jeu toujours plus maîtrisé, les joueurs du CMATT ont su imposer leur rythme dès les premiers échanges. Très vite, les partenaires du capitaine Léo Perrin ont pris le large pour s'imposer au final sur le score de 8 à 2 : Martin 2/2, Clément 2/2, Alexander 1/2, Léo 1/2 et doubles 2/2.

Avec cette victoire, le CMATT continue de rêver des play-offs. Il reste deux matchs à disputer, et le suspense reste entier : tout est encore possible. La dynamique est clairement du côté de l’équipe, qui semble plus ambitieuse que jamais. Il faudra l'emporter à Proville le samedi 10 mai prochain pour se donner le droit de disputer une "finale" lors de la dernière journée à domicile la semaine suivante.

En attendant, joyeux anniversaire au capitaine Léo et le rêve continue !

 

Autres rencontres

Dans le même temps, les filles du CMATT se sont parfaitement reprises après la défaite surprise concédée la semaine dernière en région parisienne. En prenant le meilleur sur l'Entente Vesoul/Besançon (8-5), les partenaires de Céline Facchin ont consolidé leur place dans le top 4 synonyme de montée en Nationale 2.

Enfin, pas de miracle pour la Nationale 3, opposée à Verdun, avec un effectif diminué, les partenaires d'Alexis Zurek se sont inclinés sur le score de 8 à 2. Tout reste à faire pour le maintien avec deux matchs capitaux à venir.

 

Classement Nationale 1A - 5ème journée

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?