Publiée le
La Reine Bestel s'apprête à vibrer cette après-midi 16h pour le match au sommet face à Boulogne-Billancourt. Outsiders, les Carolos espèrent créer l'exploit pour s'ouvrir les portes des play-offs.

Un air de déjà vu
Décembre 2024, le CMATT reçoit Boulogne-Billancourt lors du dernier match de la phase 1 du championnat de Nationale 1. Après une bataille âpre, les Carolos décrochent le match nul (7-7) pour terminer seuls en tête devant leurs adversaires du soir. Cinq mois plus tard, samedi 17 mai 2025, le scénario d'avant-match est presque le même : trois équipes à égalité de points en tête de la poule avec Berneuil/Compiègne, Boulogne-Billancourt et le CMATT pour deux places qualificatives pour les playoffs de Pro B l'anti-chambre de l'élite du ping français.
Autrement dit, malheur au vaincu à la Reine Bestel cette après-midi même si la pression sera clairement sur les épaules des Franciliens grands favoris en début de saison pour retrouver la Pro B. Les Carolos auront le rôle d'outsiders et tenteront de poursuivre une saison déjà historique où ils n'ont connu la défaite qu'à une seule reprise en 13 matchs.
Les clés du match: les doubles et le public
Face à une équipe parisienne emmenée par Joé Seyfried international français ou encore Damien Eloi, ancien champion de France et quatre olympiades à son actif, le capitaine carolo livrait les clés du match dans Ardennes Actus : « Ils sont individuellement plus forts que nous mais nous sommes capables de créer des différences. Notamment avec les doubles où nous sommes très complémentaires. Enfin, comme toujours à domicile, le soutien du public carolo sera important ! »
Les compositions d'équipe
CMATT : Alexander Valuch (n°115), Clément Chobeau (n°123), Martin Baechler (n°133) et Léo Perrin (n°352)
Boulogne-Billancourt : Joé Seyfried (n°63), Carlos Caballero (n°94), Damien Eloi (n°102) et Louis Laine-Campino (n°229)
Entrée libre et buvette, début du match à 16h00 ! Les joueurs comptent sur vous !