sportsregions

Le droit de rêver !


Publiée le

En s'imposant dans le dernier déplacement de l'année à Proville (2-8), les joueurs du CMATT joueront une "finale" samedi prochain face à Boulogne pour accéder aux play-offs de ProB !

Le droit de rêver !

Invaincus à l'extérieur depuis le début de la saison, le CMATT a bouclé son exercice 2024/2025 par une nouvelle victoire face à Proville sur le score de 8 à 2. 

Les locaux se présentaient ce samedi avec une équipe légèrement diminuée sur le papier : Massart (n°156), Bella (n°185), Rodriguez (n°206) et Bize (n°847). Le CMATT alignait son quatuor habituel avec Alexander Valuch, Martin Baechler, Clément Chobeau et Léo Perrin.

Appliqués, les Ardennais ont déroulé en laissant seulement deux parties leur échapper dans le Nord avec au final : Clément 2/2, Alexander 2/2, Martin 1/2, Léo 1/2 et les deux doubles. 

Cap sur Boulogne pour accéder aux play-offs

Au classement, les Ardennais sont 1er ex aequo avec Berneuil-Compiègne, défaits par Levallois-Perret, et Boulogne-Billancourt, futurs adversaires des Ardennais samedi prochain à la Reine Bestel... La mission sera simple sur le papier mais beaucoup plus dur derrière la table face à l'armada parisienne : l'emporter pour accéder aux play-offs de ProB. En cas de nul, il faudrait alors sortir les calculettes sauf en cas de faux pas de Berneuil dans le même temps.

Les Carolos auront besoin de votre soutien samedi 17 mai 16h pour aller chercher un exploit historique dans l'histoire du club, alors on compte sur vous !

 

Les filles en tête de la Nationale 3, les garçons joueront leur survie le week-end prochain

Avec une 5ème victoire en 6 rencontres, les filles de Céline Facchin ont été l'emporter dans le nord de la France face à Neuville en Ferrain sur le score de 8 à 5. Le CMATT reste en tête avec 16 points à égalité avec Saint-Maur avant le dernier match de l'année et la réception de Grand Quevilly (4ème du classement).

Les hommes d'Alexis Zurek l'ont quant à eux emporté à Lille dans un match serré terminé sur le score de 8 à 6. Ils joueront également une finale de maintien face à Neuilly-sur-Seine avec une mission pour rester en Nationale 3 : ne pas s'incliner.

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?