N1 | Les Carolos enchaînent !
Publié il y a 1 mois
Les Carolos qui recevaient Proville en match avancé de la 3ème journée du championnat de France de Nationale 1 ont confirmé leur belle victoire obtenue en ouverture. Ils s'imposent 8 à 2 et se placent en tête provisoirement du championnat.
Seulement une semaine après la victoire inaugurale face à La Romagne, le CMATT recevait Proville en match avancé de la 3ème journée qui se tiendra lors des Championnats d'Europe où Alexander Valuch est qualifié.
Face à une équipe revencharde après sa défaite à Cugnaux/Villeneuve, les Carolos voulaient confirmer devant son public les belles promesses du premier match. Avec de nouvelles belles performances de Martin, Alexander et Clément couplées à deux belles victoires obtenues en double, les Carolos ont disposé de leurs adversaires du soir sur le score de 8 à 2.
Le tournant du match a eu lieu juste avant les doubles où Clément Chobeau prenait le meilleur sur le leader adverse Alessi Massart (n°174) au bout du 5ème set et le CMATT se détachait définitivement juste avant les doubles 6-2.
La réaction de Léo Perrin, le capitaine du CMATT :
Forcément satisfait de cette belle victoire et surtout de l'état d'esprit de l'équipe qui se crée après les belles promesses entrevues la semaine dernière. Très content que de Martin et Alexander qui n'ont pas concédé de set et Clément qui prend le meilleur sur le numéro un adverse et nous a permis de plier quasiment le match avant les doubles. Bravo aux garçons et maintenant nous sommes déjà tournés vers le match de St-Sébastien, une victoire nous rapprocherait grandement de la qualification pour la Nationale 1A qui est l'objectif premier du club. Encore merci au public également toujours fidèle et qui nous rend encore plus performants et dangereux à domicile. On vous donne rendez-vous le 16 novembre pour une affiche exceptionnelle face à Boulogne-Billancourt !
2 matchs, 2 victoires et un état d'esprit formidable partagé devant un public encore venu en nombre à la Reine Bestel, les hommes du Président Petit ne pouvaient guère espérer meilleur début de championnat. Alors, on prend les mêmes et on recommence dès samedi prochain cette fois-ci en déplacement à Saint-Sébastien ?
Photo : Thierry Florin
Le détail des parties de la rencontre :
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.