Un lancement idéal pour les Carolos
Publié il y a 2 mois
Après la parenthèse enchantée des JO de Paris, le championnat de France reprenait ses droits à la Reine Bestel. Les Carolos n'ont pas manqué leurs retrouvailles avec son public en s'imposant 8-3 face à La Romagne.
Il flottait comme un air de renouveau à la Reine Bestel hier après-midi. Horaire de début de match dorénavant avancé à 16h et un effectif renouvelé de moitié par l'entraîneur-joueur Léo Perrin. L'impatience était grande de voir Martin Baechler et Alexander Valuch évoluer sous leurs nouvelles couleurs devant un public toujours aussi nombreux. Après une présentation de tous les nouveaux joueurs (voir album) ayant rejoint le CMATT cette année (tous les niveaux confondus), il était l'heure de lancer les hostilités.
Alexander (n°120 français) et Clément (n°148) lançaient idéalement la belle après-midi des carolos en disposant respectivement de Mathias Golab (n°190) et Antonin Landreau (n°333). Après ce lancement idéal, Martin (n°176) entrait dans l'arène pour affronter Brice Ollivier (n°116). Sans complexe, Martin réalisait dès son premier match sa première "perf" devant son public. Dans le même temps, Léo (n°363) était malheureusement défait au bout d'un 5ème set irrespirable face à Marius Pantelimon (n°377) où il aura les balles de match sans pouvoir conclure (CMATT 3 - 1 La Romagne).
Dans la 2ème rotation, Alexander et Clément continuaient leur sans faute pour permettre au CMATT de prendre le large (CMATT 5 - 1 La Romagne). Léo ne pouvait rien faire face à l'expérience d'Ollivier tandis que Martin prenait le dessus face à Pantelimon (CMATT 6 - 2 La Romagne). Place aux doubles où chaque équipe réussissait à glaner un point avec côté carolo la victoire de la paire Valuch/Chobeau (CMATT 7 - 3 La Romagne) pour rapprocher les hôtes de la victoire finale. C'était chose faite avec l'ultime victoire pour un sans-faute final d'Alexander Valuch qui n'aura pas concédé de set pour sa première à domicile (CMATT 8 - 3 La Romagne) et qui recevait l'acclamation des spectateurs !
Une belle première pour les hommes de Léo Perrin qui ont désormais le regard tourné vers la réception dès samedi prochain de Proville en match avancé de la 3ème journée.
Dans les autres rencontres, la réserve a facilement disposé de Rixheim sur le score sans appel de 8 à 0, les hommes d'Alexis Zurek ont fait preuve de sérieux pour bien lancer leur saison avec les bons débuts d'Evan Gaudion pour sa première apparition à ce niveau.
En Elite Régionale, l'équipe 3 a disposé de Spicheren 9-5 tandis que l'équipe 4 a disposé de Moussey 11 à 3. Dans les autres niveaux régionaux, en Grand Est 2, le CMATT 5 s'est imposé sur le fil 8 à 6 face à Epernay-Plivot. En GE3, l'équipe 6 s'est imposée 12 à 2 face à l'Olympique Rémois et enfin en en GE4, l'équipe 7 l'a emporté face à Moussey 13-1.
On compte sur vous cher public samedi 28 septembre à 16h pour encourager votre équipe ! En attendant bon dimanche à tous.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.