N1 | A une marche du bonheur
Publié il y a 3 semaines
En disposant facilement de St-Quentin (8-1) lors du dernier match de l'année 2024 à la Reine Bestel, les hommes de Léo Perrin ne sont plus qu'à un match de sécuriser leur 1ère place.
En accueillant la lanterne rouge de la poule St-Quentin ce samedi, les Carolos, leaders invaincus, se savaient favoris logiquement favoris de la rencontre mais en sport rien n'est jamais moins sûr. Souhaitant conserver leur invincibilité, les joueurs du capitaine Léo Perrin entamaient la rencontre du très bon pied.
En ouverture, les hôtes de l'après-midi démarraient fort avec la victoire d'Alex (n°120) sur Da Silva (n°308) et celle de Martin (n°176) sur Gomes (n°166) pour mettre le CMATT sur les bons rails. Clément (n°148) toujours invaincu depuis le début de l'année faisait le break face à Bourdon (n°367) pendant que Drop (n°220) prenait le meilleur sur son ancien coéquipier messin Léo (n°366) (CMATT 3 - 1 St-Quentin).
Dans la 2ème rotation, les Carolos enquillaient les points coup sur coup avec les victoires d'Alex sur Gomes, Martin sur Da Silva, Clément face à Drop et enfin Léo contre Bourdon (CMATT 7 - 1 St-Quentin).
Il ne manquait plus qu'à assurer un double pour remporter une nouvelle rencontre dans ce championnat Phase 1 2024/2025 et les Carolos s'adjugaient même les deux doubles pour l'emporter.
Avec 17 points glânés sur 18 possibles, le CMATT devance Boulogne (15 pts), un match nul lors du dernier déplacement de l'année à Pontault-Combault dans deux semaines sécurisera la place de première place des Carolos décidément en verve dans cette première partie de championnat en attendant 2025 !
Pendant ce temps, l'équipe réserve du CMATT a assuré sa remontée à l'échelon national en disposant de son dauphin Sarrebourg (8-3) et évoluera donc en Nationale 3 en janvier prochain.
Encore merci à la centaine de spectateurs présents hier après-midi dans les gradins de la Reine Bestel et pour leur fidélité tout au long de l'année 2024 !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.