Fabuleux gala !
Publié il y a 6 mois
Les légendes ont fait le show ! A l'occasion des 60 ans du club, Waldner et Persson ont émerveillé les 400 spectateurs présents ce mardi soir à la Reine Bestel. Récit...
60 ans ça se fête comme dirait l'autre et le CMATT n'y a pas dérogé. Pour l'occasion, ce n'est ni plus ni moins que deux légendes vivantes de notre sport qui nous faisaient l'honneur de leur présence.
D'un côté Jan-Ove Waldner, le Mozart du ping, qui reste le seul joueur non-asiatique à avoir réalisé le Grand Chelem (JO, Championnats du Monde, Coupe du Monde) et de l'autre, Jörgen Persson multiple champion du Monde et d'Europe. Difficile de trouver deux meilleurs CV sur le marché et ce malgré la présence dans les gradins d'une légende française en la personne de Damien Eloi, ancien Mousquetaire, et représentant de notre sponsor Andro.
Pour démarrer la soirée, nos deux invités du soir étaient opposés à tour de rôle à deux joueurs du club en l'occurrence Clément Chobeau notre leader en Nationale 1 et Paul Souchon le futur nouvel entraîneur du club en compagnie de Léo Perrin. Ces duels étaient l'occasion de mettre l'eau à la bouche au public venu en nombre avant le duel tant attendu. Quel moment pour nos deux joueurs de pouvoir échanger la balle avec de tels joueurs tandis que l'ambiance montait...
Après ces premiers échanges, était venu le temps d'immortaliser cette soirée en prenant une photo et en faisant dédicacer son maillot. Petits et grands, jeunes et moins jeunes se pressaient autour des joueurs pour figer cet instant.
Le moment était alors venu de revivre l'affiche de deux finales de Championnats du Monde (1989 et 1991). 3 sets d'échanges loin de la table, en balles hautes, d'amorties délicieuses, de balles contournant le filet, d'échanges spectaculaires devant un public conquis par la bonne humeur régnant et le show proposé ! Pour l'anecdote, un joueur suédois s'est imposé 11-9 à la belle... L'ovation de la Reine Bestel était unanime après 2 heures d'un formidable moment de ping.
Alors Messieurs, au nom des 400 spectateurs présents à la Reine Bestel merci de nous avoir fait rêver le temps d'une inoubliable soirée pour chacun d'entre nous. Enfin, merci à vous public de vous être déplacé en nombre pour partager ensemble ce merveilleux moment, sans oublier bien évidemment l'équipe de bénévoles et celle de l'organisation sans qui cet événement n'aurait pu se tenir !
Vivement les 70 ans...
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.